Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.
* Il s'agit d'un test sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation sur cet emplacement, veuillez rechercher quelle est la meilleure solution pour votre propre situation car les résultats peuvent être différents en fonction des influences environnementales.
Total solar yield as of 27/03/2023 when the results were reset:
Mono: 9158 kWh
Split-cell: 9511 kWh
Poly: 9113 kWh
Perc: 9471 kWh
Perc-east: 1970 kWh
Perc-west: 1730 kWh
Cet adaptateur pour émetteur de jauge résistif VE.Can permet à un émetteur de jauge résistif standard de se connecter à un Color Control GX. Il est compatible avec les deux types d'émetteurs de jauge répondant à la norme européenne 0-180 Ohm et à l'américaine 240-30 Ohm. De plus, il présente une précision de ±1 %. Il est facilement programmable pour des émetteurs résistifs de réservoirs contenant du carburant, de l'eau fraiche, des eaux résiduelles, des eaux de puits, de l'huile et des eaux noires (eaux usées). Il est compatible avec jusqu'à 16 réservoirs de chaque type. L'unité présente une configuration simple avec deux petits interrupteurs rotatifs et elle obtient son énergie du réseau VE.Can.
Si vous utilisez un Skylla-i ou un MPPT avec un bus CAN dans le système, l'alimentation du bus CAN se fera à travers l'un ou l'autre. Si le Bus CAN n'est pas alimenté par un Skylla-I ou un MPPT, vous aurez besoin du nouveau câble VE.Can pour l'alimentation.