Une comparaison en conditions réelles entre les modules PV poly ou monocristallin, PERC et Dual.
* Il s'agit d'un test sur le terrain et les résultats sont spécifiques à cette installation sur cet emplacement, veuillez rechercher quelle est la meilleure solution pour votre propre situation car les résultats peuvent être différents en fonction des influences environnementales.
Total solar yield as of 27/03/2023 when the results were reset:
Mono: 9158 kWh
Split-cell: 9511 kWh
Poly: 9113 kWh
Perc: 9471 kWh
Perc-east: 1970 kWh
Perc-west: 1730 kWh
La EV Charging Station (station de charge pour véhicule électrique) a des capacités triphasées et monophasées. Elle fournit un maximum de 22 kW CA en mode triphasé ou 7,3 kW en mode monophasé.
Elle est équipée d’un écran tactile LCD intégré pour faciliter la surveillance et le contrôle directement à partir de la station de charge. L’installation initiale, la configuration et le contrôle s’effectuent à partir de VictronConnect via Bluetooth et/ou de l’interface web intégrée via un point d’accès WiFi ou un réseau local WiFi.
La EV Charging Station peut être entièrement intégrée et contrôlée à distance via un dispositif GX et le portail VRM de Victron Energy.
Non seulement cette EV Charging Station s’intègre parfaitement à un dispositif GX et au portail VRM de Victron Energy, mais si vous disposez d’une installation solaire (dans l’écosystème Victron), elle peut également être configurée pour permettre à l’énergie excédentaire du soleil de charger directement votre véhicule. Les modes manuel et programmé offrent encore plus de flexibilité pour répondre aux besoins du véhicule électrique en fonction du système.
Elle comprend un anneau lumineux RVB entièrement programmable autour du port de charge qui affiche différents effets lumineux en fonction de l’état actuel (déconnecté, en charge, chargé, etc.) afin de déterminer rapidement l’état du dispositif.